Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 05:58

Flo...

POUR REIKI DIO ET VOUS TOUS : Comme vous le savez, j’ai été initiée il y a 2 semaines . J’ai passé une délicieuse journée en compagnie de mon Maître : REIKI DIO... Il me semblait que je devais laisser mon âme analyser et comprendre avant de partager verbalement cet instant de grâce, cet instant magique. Je ne crois pas me tromper en disant qu’il y avait quelque chose de spécial dans l’air et que j’étais submergée par une émotion intense que je n arrivais plus à contenir, les larmes ont coulé, mon cœur a parlé, une légère sensation de chaleur dans les mains et surtout une pesanteur au niveau de la tête, une fatigue intense, puis , il est impossible de décrire exactement ce qui émanait de cet instant car je maintenais les yeux fermés, ce que je peux vous dire c’est qu’à cet instant Martine et moi nous demandions à mon cher ange blanc de venir à ma rencontre afin de pouvoir lui transmettre un message. 

La vidéo vous indique ce qu’il s’est passé après avoir invoqué mon message…
Je n ai toujours pas les mots pour essayer de Vous faire partager ce moment, mais je pense que la vidéo parle à ma place.

Cet événement passé j’espérais vraiment que mon message était passé de l’autre côté. Maintenant je me dis que je dois être digne de ce que m’a enseigné mon Maître de Reiki.
Alors j avance dans ma vie, sur mon chemin et je ne doute plus sans fin…..de ce que peut être mon lendemain. 

Encore à ce jour je n’ai rien de solide et de concret sur quoi m’appuyer pour vous dire ce qui a changé...à part ma volonté…et surtout ne plus vivre dans mon passé. La seule certitude que j’ai c’est que j ai vécu une expérience unique... 

En fait, nous en vivons tous quotidiennement : Chantal doit penser la même chose depuis qu’elle a ouvert les yeux , après son initiation …..

Je ne sais pas si votre expérience est encore présente en VOUS, mais il semble que notre premier réflexe est souvent de vouloir en parler immédiatement, ce que je me suis refusée à faire .

On veut tellement savoir où l’on va que l’on se projette dans le résultat. On étouffe la vie ainsi, bien souvent... On empêche les choses de se déployer naturellement, c’est pourquoi je me donne du temps … 

J’accepte l’incertitude, le flou... Je m occupe pleinement de moi sans négliger les autres, sans tenter de les changer ou de les contrôler. Je me suis ENFIN extirpée du triangle : (JUGE, VICTIME, BOURREAU) je prends de la distance, je m élève et j’ouvre tous mes volets EN GRAND pour voir et sentir la lumière.

Ma conclusion : c’est lorsqu’on est prêt à tout, optimiste, mais complètement ouvert, que la clairvoyance opère. Souvent, la plus grande chose que l’on puisse faire est simplement de lui offrir l’espace dont elle a besoin pour survenir... Et de se présenter à l’heure annoncée. 

-GRATITUDE VERS REIKI DIO-
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Martine,<br /> Hello this is Biraj here from capital-city -- Bhubaneswar, Odisha/Orissa State, India.<br /> <br /> <br /> Well what it is the reason you have not given any reply to me & nor have sent any messages of yours since i had given reply to you by sending message in your Email-Id -- reikidio@hotmail.fr yesterday on Wednesday.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine as you had told me that you will come here to India on 11 november 2018 & will visit Odisha state and come here to its capital-city - Bhubaneswar to meet me.<br /> <br /> So please tell me when on which date in month of November you are coming to India & will come here to capital-city - Bhubaneswar to meet me.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine frankly speaking i am worried so please tell me why have you not given any reply to me.<br /> <br /> Are you not interested in my help which i had offered you as an Indian-national & that is the reason why you have not given me any reply till now because you don't want my help in living / settling here in capital-city - Bhubaneswar Or else in my village and helping people by living here.<br /> <br /> <br /> Frankly if you are interested in my help than please tell me Or else you are welcome you can directly talk with myself by calling in these personal/private mobile-number of mine I.E. ---- +919348953006 & 09078938413.<br /> <br /> &<br /> <br /> Can send me your message here in my Email-Id -- radhakant.b.debata@gmail.com & can communicate with me through mentioned contact-information down below: ----<br /> <br /> <br /> Contact-details :----<br /> India's ISD-Code -- +91 & STD-Code of state of Odisha / Orissa --- 0674.<br /> <br /> Mobile Number – +919348953006 / 09078938413 & Residence land-line number --- +91-0674-2562254<br /> <br /> <br /> E-mail -- radhakant.b.debata@gmail.com & My Skype-Id -- rbd.debata .<br /> <br /> <br /> My Facebook name is: ------ Biraj Debata & my Facebook Username is: ------ http://www.facebook.com/brij.dbt.7<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine both myself & my wife are eager/keen to meet you when you come here to Bhubaneswar & also tell me why have you removed your Facebook account.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine it will be nice if you can tell me finally on which date in month of November you are coming to India & will visit capital-city - Bhubaneswar and meet me.<br /> <br /> <br /> <br /> Regards<br /> Biraj
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Clovis, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de reikidio
  • : Blog sur le Reiki et la Soprhologie. Ici vous sont proposés des séances de Sophrologies, des soins et des Initiations Reiki . Â distance ou à Vendôme. Vous pouvez également demander des séances de soprologie privées.
  • Contact

Profil

  • Martine Ruol reikidio
  •  Maître de reiki enseignant, je vous invite à venir découvrir mon petit monde de douceur.
Stages d'initiation Reiki, Sophro, Shiatsu,  Chi Kong. 40 min de Paris en TGV
  • Maître de reiki enseignant, je vous invite à venir découvrir mon petit monde de douceur. Stages d'initiation Reiki, Sophro, Shiatsu, Chi Kong. 40 min de Paris en TGV

Texte Libre

Recherche

Archives

Sophrologie