Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 06:30

6éme chakra : AJNA


Chakra du 3ème oeil, chakra frontal. Il se situe au niveau de la tête (visage au dessus de la racine du nez ).

Parties traitées: tête visage.
Glandes : hypophyse.
Vertèbres : cervicales . C1-C4
Sens : empathie
Couleur : bleu indigo
Note : la
Élément symbolique : vide
Energie équilibrée: sagesse, inspiration, discernement.


Le Reiki affine la connaissance, l'intuition, la méditation, le lâcher-prise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de reikidio
  • : Blog sur le Reiki et la Soprhologie. Ici vous sont proposés des séances de Sophrologies, des soins et des Initiations Reiki . Â distance ou à Vendôme. Vous pouvez également demander des séances de soprologie privées.
  • Contact

Profil

  • Martine Ruol reikidio
  •  Maître de reiki enseignant, je vous invite à venir découvrir mon petit monde de douceur.
Stages d'initiation Reiki, Sophro, Shiatsu,  Chi Kong. 40 min de Paris en TGV
  • Maître de reiki enseignant, je vous invite à venir découvrir mon petit monde de douceur. Stages d'initiation Reiki, Sophro, Shiatsu, Chi Kong. 40 min de Paris en TGV

Texte Libre

Recherche

Archives

Sophrologie